(**)En faisant votre don au Fonds d’urgence MSF, vous nous permettez d’agir immédiatement partout où nous déployons des secours d’urgence en réponse aux crises majeures. Le Fonds d’urgence permet à MSF d’apporter une réponse immédiate aux populations dans des situations de crises alimentaires et nutritionnelles, telles que celle qui frappe actuellement les habitants du grand sud de Madagascar, mais aussi au cœur d’un conflit armé comme en Ukraine, d'une catastrophe naturelle ou encore pendant la pandémie de Covid-19…
Pour soutenir les interventions d’urgence de MSF quel que soit le contexte, qu’il soit fortement médiatisé ou qu’il s’agisse de crises silencieuses.
POURQUOI DONNER À MÉDECINS SANS FRONTIÈRES ?
Depuis 50 ans, Médecins Sans Frontières apporte une assistance médicale à des populations dont la vie ou la santé est menacée par des conflits armés, des épidémies, des pandémies ou des catastrophes naturelles.
L’indépendance d'action de MSF s'enracine dans son financement, assuré à 99% par des ressources d'origine privée en 2020. Pour en savoir plus sur les comptes de Médecins Sans Frontières,
http://www.msf.fr/comptes.
75% du montant de votre don au profit de Médecins Sans Frontières peut être déduit de votre impôt sur le revenu dans la limite de 1 000€ de don, 66% au delà.
© Nico Dauterive/MSF